Résidence musicale Cantal « Accords sensibles »- 2019 à 2021


Le service développement culturel du Conseil départemental du Cantal souhaite mettre en oeuvre une
résidence  départementale d’artistes musiciens sur les saisons 2019-2020 et 2020-2021

Ce projet départemental a comme axe central le lien entre musique et sensorialité conjugue la transmission auprès des publics ( musiciens amateurs, non musiciens, publics en situation de handicap) et des programmations professionnelles.

Vous trouverez ci-joint une note d’intention qui met en lumière les points forts et la démarche de ce projet artistique.

Souhaitant  solliciter des musiciens  professionnels pour lesquels cette proposition ferait écho ( collectif artistique ou artiste solo) , et qui auraient une expérience  confirmée de transmission auprès de différents publics , un appel à candidature ( ci-joint) souhaite être  largement  diffusé sur la Région Auvergne Rhône Alpes et au delà de nos frontières régionales.

Si ce projet pourrait intéresser des artistes dont vous avez la connaissance ( et qui auraient le profil artistique et les compétences recherchées) , merci de bien vouloir transmettre cette information.

Le  retour des candidatures se fera au plus tard le 20 juillet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.