Date / Heure
mercredi 16 mai 2018
19 h 00
Emplacement
Théâtre Cornillon
Place de Verdun
63360 Gerzat
en 1ère partie :
« Bon débarras« . Bien ancré dans ses racines québécoises, le trio montréalais Bon Débarras se laisse inspirer par les traditions de l’Amérique francophone et du reste du monde pour offrir une musique grondeuse d’amour et berçante d’énergie.
Quant à Lo Radzouka, c’est trio de musiciens du cru mais sans-frontières, prônant une musique internationale fraternelle, engagée, prolifique, contagieuse comme la peste avec Rémi Peyrache (guitariste, bouzoukiste, banjoïste, chanteur et compositeur de Lo Radzouka), il peut même parfois jouer du triangle et aussi casser jusqu’à trois cordes de guitare par concert – Mathieu Pignol (accordéoniste, banjoïste, guitariste, chanteur et compositeur de Lo Radzouka), il est aussi violoniste à ses heures bien perdues et peut aussi produire des sons plus ou moins stridents avec plein d’autres instruments – David Fauroux (contrebassiste et inventeur de jeux de mots d’une grande finesse pour les titres de Lo Radzouka), il est aussi bassiste, et on l’a même vu jouer du pipeau.
Dans le cadre du festival « L’Oreille du Monde » organisé par les communes de Gerzat, Pont-du-Château, Romagnat et Pérignat-lès-Sarliève ainsi que l’association L’Autre-Parleur
Tarifs : 12 € / 8 € / Gratuit (- de 12 ans)
Rens : Service Culturel de Gerzat – 04 73 25 76 27 – culture@ville-gerzat.fr
Catégories