Festival des Mauvaises Graines – 7ème récolte

Date / Heure
mercredi 19 avril 2017 - samedi 22 avril 2017

Emplacement
Maison Pour Tous (Chadrac)
Rue Mozart
43770 Chadrac



LE COLLECTIF DES MAUVAISES GRAINES et LA COUVEUSE-MPT CHADRAC PRESENTENT…

Le festival des « Mauvaises Graines », qui fêtera cette année sa septième édition, est né de la volonté de plusieurs associations de diffusion de spectacles vivants de démocratiser la culture en ouvrant au plus grand nombre des événements de qualité. Ces associations fondatrices réunissent aujourd’hui des bénévoles, venus de tous horizons, autour du COLLECTIF DES MAUVAISES GRAINES, dans un esprit de découverte et de diversités, porteur de valeurs humanistes.

LA PROGRAMMATION

Pendant ces 4 journées,  la Maison Pour Tous et le parvis extérieur sont transformés… Un Village Festival vous accueille, scénographié et aménagé par les bénévoles du Collectif assistés par Nicolas Savoye (Intervenant sur « L’Atelier des Inventions Géniales »). La programmation du festival est conçue par un comité regroupant une vingtaine de bénévoles.

Mercredi 19 avril : Spectacle enfants

Jeudi 20 avril : Soirée Bal Trad’

DI MACH
Trio altiligérien de musique traditionnelle pour bal.
Un joli travail du son d’ensemble, une rythmique irréprochable, des solistes épatants, bref du bonheur à écouter et à danser.

 

 SUPER PARQUET
Une musique un peu sauvage, animale, où la cornemuse emblématique de l’Auvergne vient flirter avec les sons synthétiques des machines, alors que le banjo s’énerve, s’électrise, s’enflamme. C’est prenant, planant, ça chatouille les tympans, ça « gratte le cerveau à la petite cuillère électrique ».

Vendredi 21 avril : Soirée Concert

Samedi 22 avril : Soirée Chanson

Tarifs : 6€ adhérents MPT / 8€ plein tarif
A partir de 19h30. Restauration sur place.<
Rens : Boyer Mathieu 04 71 05 40 99, mptchadrac.fr

Catégories

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.