Bougnat Sound

Date / Heure
samedi 02 avril 2016 - dimanche 03 avril 2016
19 h 00 à 2 h 30

Emplacement
Espace Argence
20 bis Bd Gambetta
10000 Troyes



dans le cadre de la Nuit Trad’ Actuelle avec Julien Barbances, cabrette, chant, violon ; Loïc Etienne, accordéons diatoniques & Olivier Sulpice, banjo ténor.

Programmation 8e Nuit Trad’Actuelle – 19h00/2h30
Bœuf de violoneux à l’heure de l’apéro

La Machine
En ouvrant le bal, La Machine chauffera la salle avec un son unique vielle/cornemuse compact et envoûtant, marié au groove chaloupé et tribal de la rythmique percussions/contrebasse… Un plat de résistance dès l’entrée.

Tiennet Simonnin
Sous les doigts de Tiennet Simonnin, l’accordéon chromatique, instrument roi du bal, enchantera à lui seul tout l’Espace Argence.

Duo Ebrel/Vassallo
Marthe Vassallo et Annie Ebrel, deux pointures dans le domaine du chant breton, vous transporteront en Basse Bretagne pour un fest noz dont le parquet se souviendra. Gavotte et plinn power !

La P.G.B.R.T.T.*
Derrière ce sigle, je vous invite à danser une bourrée ronde marathon. Un moment de méditation joyeuse et collective, une danse où le nombre de participants est illimité ! Pas de meilleur lieu que l’Espace Argence pour cette expérience unique. Je vous invite à relever le défi en entrant dans la ronde !
*La Plus Grande Bourrée Ronde de Tous les Temps

Bougnat Sound
La Nuit Trad’Actuelle serait incomplète sans cabrette ni bourrée à 3 temps. Avec ce groupe proposant un répertoire auvergnat revisité et des compositions récentes, partons à la recherche du “Bougnat sound” !

Ciac Boum
Ce trio de choc propose un bal de Pays, avec des musiques essentiellement Poitevines (Centre-Ouest France) et des compositions. Ciac Boum envoie les rondes, avant-deux, pas d’été, valses, maraîchines et autres bals limousines… Toujours au top !

Rens : www.folkafon.com

Catégories

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.