LE CDMDT CANTAL RECHERCHE 1 PERSONNE TITULAIRE DU BAFD

RENS : www.cdmdt15.fr – 06 82 32 86 84 – www.centresocial-carlades.org  – 04 71 62 01 03

Dans le cadre de la 7ème édition du camp Trad’Ados qui se déroulera du 31 octobre au 5 novembre à Chalinargues dans le Cantal, le CDMDT15 cherche à recruter une personne titulaire du BAFD avec dans l’idéal un profil sensibilisé aux musiques trad’ et/ou au patrimoine culturel et naturel.

Le reste de l’équipe encadrante est constitué de Loïc Etienne (BAFA), Amandine Pauvert (BAFA) & François Gorrissen. Le groupe sera d’une vingtaine d’ados de 12 à 17 ans. La semaine consiste en une immersion dans le patrimoine culturel et naturel d’Auvergne à travers de la musique, du chant, de la danse, de l’écriture, des jeux, des randonnées, des rencontres, de la cuisine, des cueillettes… Sans oublier les immanquables veillées !

Merci de nous contacter (au 04 71 60 98 96 ou par mail : www.cdmdt15.fr) si vous êtes intéressé-e, et n’hésitez pas à faire circuler l’annonce dans vos réseaux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.