KABBAK – Musique des Balcons d’Auvergne

KABBAK au Festival « Là ! C’est De La Musique » à Avignon le mercredi 13 juillet 2022

23h30 – KABBAK

Enfilez vos chaussons de danses et allons au bal. Kabbak revisite le couple mythique cabrette-accordéon, dans un répertoire tout en cadence avec ce sens de la variation propre aux musiques « trad ». Les percussions se mêlent à l’accordéon chromatique et à la cabrette délivrant au trio le mélange idéal pour danser jusqu’au bout de la nuit.

Nouveau spectacle « Roge »

18h – LA MAL COIFFÉE

Dans un vent d’insoumission joyeuse, La Mal Coiffée clame un impérieux désir de lutte contre toutes les formes de dominations. Faisant claquer ses polyphonies en langue d’oc le quatuor affirme avec véhémence une solidarité avec les mouvements d’émancipation culturelle en Occitanie ou ailleurs.

Création

21h – SARAÏ

Á partir de poèmes en òc exclusivement féminins du XVe à nos jours, le trio écrit le récit de destinées amoureuses lointaines, abordant la féminité du point de vue des femmes. La construction musicale s’inscrit avec élégance entre musiques traditionnelles, actuelles et jazz. L’accordéon badine avec la voix , le violon baryton se fait entremetteur.

Concerts tout public en Plein Air

Réservations :
BAL CONCERT (SARAÏ – KABBAK)
LA MAL COIFFEE

Retrouvez aussi la FAMDT sur les rendez-vous professionnels lors du festival « Là ! C’est De La Musique » à Avignon du mercredi 13 au lundi 18 juillet.
👉 Plus d’infos et programmation ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.