APPEL À CANDIDATURES 2022

APPEL À CANDIDATURES 2022

 

Par la FAMDT et le Festival VILLES DES MUSIQUES DU MONDE

MaMA music & convention
12 – 13 – 14 Octobre 2022

Dans la continuité de l’actualité de la FAMDT transmis via la lettre hebdo, et du lancement du Prix des Musiques d’ICI – Vous trouverez ci-dessous pour la troisième année un appel à candidatures de la FAMDT en coopération avec L’association Villes des Musiques du Monde (adhérent FAMDT) dans le cadre du prochain « MaMA – Festival et Convention ».
Il s’agit pour cet appel à candidatures de pouvoir sensibiliser et mettre en vitrine l’existence du creuset émergeant du secteur des musiques trad’actuelles. Il permet également d’offrir de la visibilité aux artistes de notre réseau et à leurs créations dans le champ des musiques traditionnelles, afin qu’elles soient entendues, vues et identifiées par des professionnel·le·s du secteur, des programmateur·trice·s « généralistes ». Les équipes retenu.e.s dans le cadre de la soirée seront dans la programmation officielle du MaMA.

Le MaMA se tiendra les 12, 13 et 14 octobre prochain dans le 18ème arrondissement de Paris, dans les lieux emblématiques des quartiers Pigalle – Montmartre – Goutte d’Or.

La soirée aura certainement lieu le 13 octobre (sous réserve).

Pour rappel les projets retenus l’année dernière étaient :

Retrouvez toutes les modalités de l’appel à candidature : ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.