SHOWCASES | VILLAGE PROFESSIONNEL | RENCONTRES PRO | NETWORKING
26 novembre 2024
9h – 22h30
La Coopérative de mai
(rue Serge Gainsbourg – Clermont-Ferrand)
C’EST QUOI LE MIMA ?
Créé en 2014, à l’initiative d’un collectif d’adhérents du cluster, Le MIMA est un salon professionnel dédié à la filière musicale. Organisé tous les deux ans, et rassemblant près de 200 participant.e.s venant de toute la région Auvergne-Rhône-Alpes, du Massif Central et au-delà, il a pour but de vous aider à valoriser vos talents, vos projets artistiques et développer vos activités.
À QUI S’ADRESSE LE MIMA ?
- Aux producteurs et tourneurs (booking), afin de valoriser vos talents et développer vos activités.
- Aux diffuseurs, pour repérer de nouveaux projets artistiques et programmer des artistes inédits dans vos lieux.
- Ou tout.e autre acteur.trice en lien ou souhaitant rencontrer des professionnel.le.s de la musique (étudiant.e.s, incubé.e.s, en reconversion, …).
Pour cette 10ème édition et afin d’être au plus près des actualités de la filière, le MIMA est organisé en collaboration avec La Coopérative de Mai, La Pépinière de Mai et Grand Bureau (réseau musiques actuelles en AURA).
Le MIMA souffle sa dixième bougie : rendez-vous pour notre soirée anniversaire !
Cette édition sera marquée par une soirée d’anniversaire (19h-22h30) où vous pourrez découvrir les talents et projets du territoire et vous rencontrer dans une ambiance festive et musicale !
Au programme showcase, dj set et networking, ouvert à tous.tes !
Ouverture des réservations de stands :
Vous êtes un.e professionnel.le de la filière musicale ? Vous souhaitez valoriser votre activité, les talents de votre catalogue et repérer de nouveaux projets artistiques ? Échanger avec vos pair.e.s et générer de nouvelles collaborations ? Réservez votre stand sur le MIMA !
Le programme complet du MIMA, est disponible :
Découvrez notre programme de rencontres professionnelles au plus près des actualités du secteur, les projets artistiques sélectionnés en showcases ainsi que nos temps de speed-meetings, …